Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cellier#69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Seb




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2012

Cellier#69 Empty
MessageSujet: Cellier#69   Cellier#69 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:14

Enfin j'ai trouvé un vin qui peut battre aisément Latourre-Pétru-Margot. Terminé pour moi d'être à la solde des grandes firmes capitalistes qui exploitent le pauvre vigneron artisan qui doit lui même fournir sa crotte pour la mettre dans sa corne de boeuf par soir de lune assendante. Je vais tenter de décrire dans des mots simples mes sensation afin que chacun d'entre vous puissez les comprendre.

D'abord, quel bon rapport qualité prix, c'est sa plus grande qualité. Le nez est sur le cuir, un peu animal, sur la cerise. Le bois complémente joliment. L'aération subjugue le fruit. La bouche est caressante, un grain fin. Belle longueur!


Revenir en haut Aller en bas
Ti-Clin




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Cellier#69 Empty
MessageSujet: Re: Cellier#69   Cellier#69 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:11

La dernière fois que j'ai vu quelqu'un avec le nez sur le cuir, c'était ma voisine qui avait le visage bien inséré sur mon canapé. Par contre, c'est vrai que c'était animal. Le plancher était de bois et c'est vrai , on a eu besoin d'aération par la suite. Sa bouche était très caressante, très fine. Elle m'a aussi complimenté sur ma belle longueur!
Revenir en haut Aller en bas
Le Saumon à lier




Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2012

Cellier#69 Empty
MessageSujet: Re: Cellier#69   Cellier#69 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:10

Bonjour,

Je me suis laissé tenter par une offre de dégustation dans une grande surface (Costco). Plusieurs propositions (6) sont présentées et on nous demande de choisir celui que nous préférions. J'ai fait une découverte sans précédent, selon moi cette bouteille est le meilleur des Merlots de la Californie que j’aie goûté. Fait bizarre, on ne le trouve que dans les magasins Costco du Québec, il est inconnu à la SAQ. Si vous passez par un Costco, n'oubliez pas ce nom Cellier No 69 de Julia Wine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellier#69 Empty
MessageSujet: Re: Cellier#69   Cellier#69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellier#69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Produits :: Série Cellier-
Sauter vers: