Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cellier # 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Budwig




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

Cellier # 22  Empty
MessageSujet: Cellier # 22    Cellier # 22  Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:44

Aujourd’hui au Costco on nous sert dans de magnifiques cups de plastique avec un élégant petit pied le magnifique Cellier # 22 (vin d’oeufs apparemment assemblé par votre meilleur oeufnologue, bravo pour le concept cheers ) , Le Sommelier (le vrai de Château Gaie I love you ) nous explique que ce type de cups est l’idéal pour faire ressortir toute la complexité de cette magnifique cuvée, il a bien raison, nous en avons profité pour en acheter une boite de 5000 et avons donc décidé de vendre nos verres (au cas où quelqu’un serait intéressé écrire "4-verres-a-vin-de-type-ballon-Mikasa" sur le site de kijiji.ca).

Bon, revenons au vin
Le vin est dense, épais, tout de go j’imagine que l’accord serait parfait avec des toasts, bean et creton, d’un rouge profond. albino

Pour bien percevoir les âromes on agite le cups, une goutte (ou une motte Shocked ) est expulsée du cups et se pose sur ma chemise, malheur ma chemise est perforé. Crying or Very sad

Avec mon nez de policier renifleur pig je sens quelques fruits rouges, rien de compliqué, entre autres, l’airelle à gros fruits, la canneberge, le cassis , la cerise, la griotte, la merise, la fraise des bois, la framboise, le groseille à maquereaux, la mûroise, la myrtille, le sommelier nous mentionnais percevoir du sureau noir, comme j’avais le nez bouché geek j’ai difficilement perçu cette odeur, j'allais oublier, il y avait un peu de pinot bleu. clown

Ce n’est pas tout, une forte odeur de pète embaumait le Costco (et même le stationnement) Embarassed , pas un pète bretter de classe ouvrière, un pète de colle blanc, un pète de classe, des odeurs d’iris à barbe, de lys asiatique "Golden Stargazer", de pied-d'alouette "Magic Fontains", de rose jaune hybride de thé, de tulipe "Pink emperor", rien de très complexe, mais d’une intensité étouffante, à moins que tout ça provenait du parfum du sommelier. scratch

Une heure plus tard, nous décidons de gouter, le vin est consistant, le sommelier nous fournit alors une fourchette Laughing , wow, fabuleux, ça goute les petites barres au fruit du kiosque précédent confused , sans pour autant coller au dentier cheers , un grand moment d’émotion, un grand vin à multiple usage, qui pourrait aussi bien être servi au déjeuner que servir de potté. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellier # 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellier#69
» no 121 série Cellier
» Horizontale de la série Cellier
» Dégustation de la série Cellier
» Problème avec le no56 de la série Cellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Produits :: Série Cellier-
Sauter vers: