Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quoi servir avec des chicken Wings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bordeaux70




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Quoi servir avec des chicken Wings Empty
MessageSujet: Quoi servir avec des chicken Wings   Quoi servir avec des chicken Wings Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:30

Bonsoir et merci pour votre excellent travail, j'ai trouvé ici une mine de renseignement, je comprend maintenant pourquoi tous mes amis mon dirigé vers ce forum. Shocked

Pourriez vous me dire si la cuvée 3.1416 serais bien pour servir avec des red chicken wings.




Revenir en haut Aller en bas
Gun Eau Ray




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2012

Quoi servir avec des chicken Wings Empty
MessageSujet: Re: Quoi servir avec des chicken Wings   Quoi servir avec des chicken Wings Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:00

Salut Bordeaux70

J'ai entendu dire qu'ils vont sortir une nouvelle cuvée boostée, c'est 3.1416² ... étant donné que 3.1416 c'est PI, sa version carrée est donc dénommée PIPI
Revenir en haut Aller en bas
Le Saumon à lier




Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2012

Quoi servir avec des chicken Wings Empty
MessageSujet: Re: Quoi servir avec des chicken Wings   Quoi servir avec des chicken Wings Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06

Goûté dernièrement et meilleur que n'importe quel Grands crus classés de Bordeaux.

Bordeaux c'est dépassé....maintenant c'est Julia Wine. LE marketing au service de vos papilles geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi servir avec des chicken Wings Empty
MessageSujet: Re: Quoi servir avec des chicken Wings   Quoi servir avec des chicken Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi servir avec des chicken Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Produits :: Accords Mets et Vins-
Sauter vers: